Le livre de Nod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blablabla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Sabbat et les Indépendants.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Messages : 102
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Sabbat et les Indépendants. Left_bar_bleue7/7Le Sabbat et les Indépendants. Empty_bar_bleue  (7/7)
Points de Sang:
Le Sabbat et les Indépendants. Left_bar_bleue20/20Le Sabbat et les Indépendants. Empty_bar_bleue  (20/20)
Apparence:
Le Sabbat et les Indépendants. Left_bar_bleue7/8Le Sabbat et les Indépendants. Empty_bar_bleue  (7/8)

Le Sabbat et les Indépendants. Empty
MessageSujet: Le Sabbat et les Indépendants.   Le Sabbat et les Indépendants. EmptyMer 21 Oct - 2:11

Le Sabbat.
Clans : Tzimisce, Lasombra, Assamite Antitribu, Brujah Antitribu, Toréador Antitribu, Malkavien Antitribu, Nosfératu Antitribu, Gangrel Antitribu.

Selon la rumeur, le Sabbat puise ses racines dans un culte médiéval voué à la mort. Cette secte est grandement redoutée de tous les vampires qui n’en font pas partie. Monstrueuse et violente, elle a depuis longtemps cessé de se cramponner aux vestiges humains que sont la philosophie et la morale et ses membres ne cachent nullement leur attachement à la non-vie. Parfois appelée la Main Noire, le Sabbat cherche par tous les moyens à renverser les traditions, à détruire la Camarilla et à soumettre l’espèce humaine à son autorité.

Le Sabbat recrute ses membres partout, croît telle la mauvaise herbe et s’emploie à détruire toutes les institutions établies. Contrairement à la Camarilla, le Sabbat reconnaît l’existence des Antédiluviens, même si elle les combat farouchement. Selon la propagande du Sabbat, les Antédiluviens tirent les ficelles de la planète et c’est justement contre ce pouvoir malveillant qu’elle s’insurge. Selon cette secte, la Camarilla n’est autre que l’instrument des Anciens et c’est pourquoi elle s’en prend à la politique de ses membres ainsi qu’à leur non-vie. La plupart de ses adeptes expriment une haine viscérale pour les vampires de la Camarilla qui, selon eux, ne sont autres que de pauvres lâches incapables d’assumer leur nature de prédateurs.

Les étrangers savent bien peu de choses concernant les rouages du Sabbat. Certains membres de la Camarilla vont même jusqu’à mettre en doute son existence qui serait, selon eux, le fruit d’une rumeur engendrée par les plus anciens afin de freiner les ardeurs des plus virulents, une sorte de père fouettard mort vivant. Des rumeurs horribles à propos de la secte se propagent tel un feu de broussaille, à l’image de celle qui soutient que ses membres s’adonnent à d’incessantes diableries, à l’adoration des démons, à la destruction d’autres vampires et qu’ils sont capables de rompre les liens du sang. La seule rumeur acceptable concerne l’amour que semblent vouer ses membres au feu : la secte jouit de la redoutable réputation de ne laisser dans son sillage que des brasiers.


Les Indépendants.
Clans : Assamite, Giovanni, Ravnos, Disciple de Seth.

Par le terme générique d’Indépendants, on désigne tous les Clans qui ne se reconnaissent ni dans la philosophie de la Camarilla, ni dans celle du Sabbat. Ils se prétendent retirés des intrigues de ces deux sectes, et poursuivent des buts propres à leur clan. Officiellement, ils ne sont ennemis ou alliés de personne, ce qui leur assure une relative liberté de mouvement dans le monde entier.

Malheureusement pour eux, si tout le monde les accepte plus ou moins chez soi, tout le monde a également tendance à s’en méfier : des gens qui peuvent sans trop de problème traîner chez votre pire ennemi, avant de venir passer quelque temps chez vous, c’est louche...
Revenir en haut Aller en bas
https://masqueradechronicles.forumactif.org
 
Le Sabbat et les Indépendants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre de Nod :: HRP : Règles & Informations :: Histoire & Clans-
Sauter vers: