Le livre de Nod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blablabla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rumeurs Générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Messages : 102
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rumeurs Générales Left_bar_bleue7/7Rumeurs Générales Empty_bar_bleue  (7/7)
Points de Sang:
Rumeurs Générales Left_bar_bleue20/20Rumeurs Générales Empty_bar_bleue  (20/20)
Apparence:
Rumeurs Générales Left_bar_bleue7/8Rumeurs Générales Empty_bar_bleue  (7/8)

Rumeurs Générales Empty
MessageSujet: Rumeurs Générales   Rumeurs Générales EmptyMer 21 Oct - 4:13

Des rumeurs courent sur le clan Trémère comme quoi ils seraient doué d'une discipline vampirique qu'ils tentent de garder secrète.
Cette disicpline est malconnue car les témoignage collectés ici et là ne sont pas toutes semblables... selon les commérages cette disicpline aurais des effets variés...!
Peu probable car les histoires parlerais presque de ...magie ! Et puis quoi encore ?! Des Dragons ? Laissez-moi en rire !
Pauvres fous... Ça ne m'étonnerais pas d'apprendre que cette rumeur serait une mauvaise blague d'un malkavien.


- Jonathan Hawkins, Ventrue.
---

Certaines histoires parlent d'une nouvelle ''Mystification'' du clan de Malkav. Un de ces déments auraient lancé des paroles incompréhensible concernant une épidémie ravageant le sang des malkaviens... Quoique... ça on le savait déjà pour leur sang dégénéré...
Mais ça alimente les discussions et donne un air plus étrange (terrifiant?) à ce clan qui est aussi répendu chez la Camarilla que le Sabbat.
Ils ont peut-être la malveillance dans la peau ceux-là !
En tout cas, moi, je confierais pas mes clés de maison à un Malkavien, c'est un plan pour qu'il ramène de drôle de bestiole chez moi...! Quoique je les confieraisa pas plus à un Brujah... ni à un Gangrel ou un Trémère... Et encore moins à un putain de Nosfératu, eux ils fourrent leurs nez partout !


- Vanessa Heaven, Toréador.
---
Revenir en haut Aller en bas
https://masqueradechronicles.forumactif.org
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Messages : 102
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rumeurs Générales Left_bar_bleue7/7Rumeurs Générales Empty_bar_bleue  (7/7)
Points de Sang:
Rumeurs Générales Left_bar_bleue20/20Rumeurs Générales Empty_bar_bleue  (20/20)
Apparence:
Rumeurs Générales Left_bar_bleue7/8Rumeurs Générales Empty_bar_bleue  (7/8)

Rumeurs Générales Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Générales   Rumeurs Générales EmptyLun 2 Nov - 21:31

Hey, Pst ! Toi...!
J'ai lu dans une ancienne bibliothèque que possède un des nôtres un fait étrange...
Le Sabbat, tu connais ? Bien sûr que tu connais, c'est vrai que même s'ils ne nous dérange pas trop ici, tout le monde les connais...!
Hé bien, pour en revenir à cette bibliothèque, j'ai lu quelque part dans un livre intitulé Rituel du Sabbat qu'ils avaient réussit à faire de Super Gangrel grâce à un vieux rituel nommé Arimonne... ou quelque chose comme ça, ça avais un look étrangé en tout cas !
Mais il parlais tout le temps de... chatte... ils sont vraiment dégueux ces Sabbat ! Ne pense qu'à ça ! Monstre...
Car... oui bon... semblerais que c'était juste des femmes...
... Mais, putain, pourquoi il parlais juste de leurs chattes ?!


- Vanessa Heaven, Toréador.
---
Revenir en haut Aller en bas
https://masqueradechronicles.forumactif.org
 
Rumeurs Générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles Générales du Forum - Important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre de Nod :: HRP : Règles & Informations :: Rumeurs-
Sauter vers: