Le livre de Nod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blablabla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un peu de calme, s'il vous plait?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrianna Droski

Adrianna Droski


Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un peu de calme, s'il vous plait? Left_bar_bleue7/7Un peu de calme, s'il vous plait? Empty_bar_bleue  (7/7)
Points de Sang:
Un peu de calme, s'il vous plait? Left_bar_bleue14/14Un peu de calme, s'il vous plait? Empty_bar_bleue  (14/14)
Apparence:
Un peu de calme, s'il vous plait? Left_bar_bleue3/5Un peu de calme, s'il vous plait? Empty_bar_bleue  (3/5)

Un peu de calme, s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Un peu de calme, s'il vous plait?   Un peu de calme, s'il vous plait? EmptyJeu 5 Nov - 4:11

Sa peau pâle reflétait parfaitement la lune fraîche du mois de Janvier tandis qu’elle pénétrait l’Élysium. Elle n’avait aucune arme sur elle car elle avait une arme bien plus puissante : son caractère féroce. Cette nuit-là, elle avait besoin de tranquillité et surtout, de s’éloigner de son refuge. Elle ne voulait plus voir aucun client, aucuns drogués à l’allure sombre. Pourtant, même si elle était blanche comme la neige, et ceci naturellement, elle était aussi sombre qu’eux.


D’une main douce de porcelaine, elle repoussa une mèche rebelle de cheveux noirs et la glissa derrière son oreille d’un mouvement las. Elle continua vers une chaise libre où elle s’affala bruyamment. En étant ici, elle était hors de porté. Hors de porté de quoi? Des humains qui pourraient découvrir son secret si bien caché par les règles de la Masquarade. Elle secoua les épaules en faisant glisser son manteau et révéler une camisole cramoisie assortie à son « chocker » et quelques tatous de son temps dans les bars, incluant un croissant de lune sur sa clavicule.

Elle appuya son menton pointu dans ses mains et laissa ses yeux dérivés vers d’autres pensées. Bien qu’il y avait des discussions bruyantes, elle était moins anxieuse car elle se savait en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Messages : 102
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un peu de calme, s'il vous plait? Left_bar_bleue7/7Un peu de calme, s'il vous plait? Empty_bar_bleue  (7/7)
Points de Sang:
Un peu de calme, s'il vous plait? Left_bar_bleue20/20Un peu de calme, s'il vous plait? Empty_bar_bleue  (20/20)
Apparence:
Un peu de calme, s'il vous plait? Left_bar_bleue7/8Un peu de calme, s'il vous plait? Empty_bar_bleue  (7/8)

Un peu de calme, s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, s'il vous plait?   Un peu de calme, s'il vous plait? EmptyLun 9 Nov - 23:35

L'Élysium avais un air de salon modain. Décoré avec goût, probablement par le bon et beau Prince de la ville... Toréador de surcoît.
Plusieurs petites tables et fauteuils étaient disséminés un peu partout dans la grande salle autour d'une large table de bois massif à l'aspect vieillot. Certains racontent que le Prince a choisit cette table pour ne pas la voir se briser contre le mur... ou contre un autre vampire, par la faute d'un Brujah. La large table pouvait aceuillir exactement 20 personnes. Tout autour de la grande salle, il y a 5 porte... dont la porte d'entrée, une sortie de secours et 2 autres petits salon plus intime... la dernière porte n'a jamais été visité autrement que par le Prince, le Sénéchal, le Shériff et le Gardien de l'Élysium.

Tout au fond, ce trouve le Trône du Prince, fait de bois, de métal et de tissu les plus coûteux et les plus ''fashion'' ! Évidemment. Quoique ce n'est pas si étonnant venant d'un Prince Toréador.
Le Prince ne semblait, cependant, pas présent aujourd'hui. Et l'on voyais une certaine déception sur le visages des autres vampires réunient... des coups d'oeil ne cessait de pointer vers le Trône.

Tout et Rien, deux malkaviennes jumelles, riaient à gorge déployé face à l'agacement évident que leurs petites plaisanteries douteuses faisaient enragé David Cruise, le seul Gangrel de toute la ville. Peu se risquait à ce jeu avec le Gangrel... prompte à sortir les griffes. Les bagarres étaient rare dans l'Élysium mais... cela arrivait de temps à autre.

Une odeur putride parvint aux narines d'Adrianna, qui lui donna presque l'envie de gerber... si elle l'aurais encore pu !
Une main atrophié se déposa sur son épaule, une main où pointait verrues et décomposition à la fois. Apparut ensuite le vampire en entier... pas plus attirant que sa main ! L'autre bras semblais démesurément long, son corps rachitique laissait entrevoir toute musculature et os, doublé de pus et de verrues. Le visage était affreusement ridé, la gueule pendouillant mollement et ses yeux était ni plus ni moins aussi globuleux que ceux des poissons. Charles, un des nosfératus.

- Alors, Adrie... toujours la petite pute de Carl, notre cher Caid de la drogue ? Ou as-tu finalement décider d'accepter mon offre d'être ton mentor ?

Charles parlais d'une voix calme où percait un peu de mépris pour Carl, mais seulement un humour douteux pour Adrianna... Ces deux là n'était pas vraiment en bon terme. Surtout depuis le moment où Carl avais frappé le Nosfératu parce qu'il avais un peu trop fouiner dans son passé et ses affaires. C'était peut-être la deux ou troisième fois que Charles faisait la proposition de prendre Adrianna sous sa tutelle... il semblait bien apprécier la petite Brujah. Mais ce que propose un Nosfé est souvent payé chèrement... quoiqu'il affirme le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://masqueradechronicles.forumactif.org
Adrianna Droski

Adrianna Droski


Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un peu de calme, s'il vous plait? Left_bar_bleue7/7Un peu de calme, s'il vous plait? Empty_bar_bleue  (7/7)
Points de Sang:
Un peu de calme, s'il vous plait? Left_bar_bleue14/14Un peu de calme, s'il vous plait? Empty_bar_bleue  (14/14)
Apparence:
Un peu de calme, s'il vous plait? Left_bar_bleue3/5Un peu de calme, s'il vous plait? Empty_bar_bleue  (3/5)

Un peu de calme, s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, s'il vous plait?   Un peu de calme, s'il vous plait? EmptyMar 10 Nov - 2:40

L’ambiance adoucissait de plus en plus le stress ressenti par la Brujah. Certains rires lui parvenaient de l’autre bout de la sale où les deux jumelles vraiment connes agaçaient le Gangrel. Elle se retourna brusquement lorsqu’une main accompagnée d’une puanteur extrême la dérangea. C’était encore Charles, dégoût compris dans le lot. Un sourire léger et un peu retroussé de dégoût apparut sur les lèvres rouges d’Adrianna.
Elle entendit encore une fois sa proposition et roula les yeux encore une fois.

-Premièrement, tu sais que je prime la liberté Charles. Deuxièmement, quand tu te laveras, j’y penserai! Donc, je n’y penserai jamais, voilà, répondit-elle d’un ton autoritaire.

Charles avait sûrement beaucoup d’apprentissage à lui offrir, mais la Brujah avait toujours de la réticence envers le Nosfératu. Bien sur, elle adorait la liberté qu’elle avait avec Carl, et c’était là une autre bonne raison de refuser…ou du moins, y penser.

-Et de toute façon mon cher, pourquoi moi? Pourquoi tu t’acharnes? Ce qu’on ne peut avoir, on le veut, mais on ne peut pas l’avoir de toute façon! Cette règle s’applique aux vampires aussi, continua-t-elle.
Avec ça, elle leva un sourcil fin et noir, contrastant parfaitement avec son teint pâle. Si Carl l’a voyait avec Charles, il ne serait pas très joyeux, mais elle ne le voyait pas autour.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Messages : 102
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un peu de calme, s'il vous plait? Left_bar_bleue7/7Un peu de calme, s'il vous plait? Empty_bar_bleue  (7/7)
Points de Sang:
Un peu de calme, s'il vous plait? Left_bar_bleue20/20Un peu de calme, s'il vous plait? Empty_bar_bleue  (20/20)
Apparence:
Un peu de calme, s'il vous plait? Left_bar_bleue7/8Un peu de calme, s'il vous plait? Empty_bar_bleue  (7/8)

Un peu de calme, s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, s'il vous plait?   Un peu de calme, s'il vous plait? EmptyMar 10 Nov - 20:18

Les yeux globuleux se plissa de mécontentement, d'une manière les rendant encore plus effrayant, quand elle lui fit la remarque qu'il puait. Il se racla la gorge, et fit claquer sa langue de façcon désaprobatrice. Toujours debout, il enchaîna ;

- Tu n'as jamais voulu apprendre autres choses que les petits tours minables de Carl ? Courrir vite... peuh ! C'est peut-être la seule chose qu'il t'a appris et qui en vaut la peine, et encore ! La célérité de tes mouvements sont partagés avec les Toréadors... tout comme ta force surnaturels avec les Nosfératus ou tes dons de présence avec les Ventrues ! Qu'est-ce que tu as de particulier, toi ? Rien qui pourra jamais te différencier des autres. Crois-tu que Carl n'a jamais appris autres chose que vos pouvoirs propres à la bagarre...? Si tu veux mon avis, Adrie, le jour ou tu voudras prendre la place de Primogène à Carl et tu te retourneras contre lui ; tu auras besoin autant de pouvoirs socials que physiques... et surtout d'amis. dit-il hargneusement.

Il ne démontra pas de réelle animosité envers Adrianna, juste un soupçons d'impatience et d'insatisfaction ; même quand elle lui dit d'aller se laver... il aurais pu prendre cela comme une véritable insulte mais sembla passer par dessus.
Il resta debout près d'elle, baissant la voix à cette nouvelle tentative pour que des auditeurs inattentif ne comprenne pas mais sans toutefois paraître louche.
Il détailla de haut en bas la jeune Brujah, non pas réellement en portant une attention perverse quoique un certain désir pouvait peut-être s'y dissimuler mais plutôt pour voir comment son corps réagissait à cette nouvelle tentative. Il ne semblait pas cacher nullement son coup d'oeil scruptateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://masqueradechronicles.forumactif.org
Adrianna Droski

Adrianna Droski


Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un peu de calme, s'il vous plait? Left_bar_bleue7/7Un peu de calme, s'il vous plait? Empty_bar_bleue  (7/7)
Points de Sang:
Un peu de calme, s'il vous plait? Left_bar_bleue14/14Un peu de calme, s'il vous plait? Empty_bar_bleue  (14/14)
Apparence:
Un peu de calme, s'il vous plait? Left_bar_bleue3/5Un peu de calme, s'il vous plait? Empty_bar_bleue  (3/5)

Un peu de calme, s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, s'il vous plait?   Un peu de calme, s'il vous plait? EmptyMar 10 Nov - 22:02

Adrianna s’étira de long en large sur la chaise, car elle était habituée aux regards perçants des clients, des plus laids aux plus beaux. Elle ne pouvait s’empêcher d’y réfléchir. Dans le fond, Charles avait sûrement raison, mais il y avait quelque chose de caché. Les propositions sont comme les contrats de cellulaire; il y a toujours des frais cachés. Elle se raidit tout de suite après, comme prête à bondir sur lui.

-Bon, Charles, je ne suis pas venu ici pour qu’on me brise mon authenticité et surtout pas pour me faire harceler, dit-elle d’une voix un peu énervé. Et s’il y a bien une chose que tu ne peux pas m’enlever, c’est ma colère hors du commun.

Elle s’affala de nouveau dans la chaise en appuyant une joue blanche et moelleuse dans sa main.

-Je vais y penser, juste pour te faire plaisir, fini-t-elle par murmurer. Pour le moment, je ne suis pas dans mon assiette.

Elle leva deux sourcils d’un air de dire : « Ça te satisfait? ».

-Je peux rien faire de mieux pour le moment, mon cerveau est en bouilli, continua-t-elle.

La Brujah croisa deux jambes, dont une qui « se faisait aller ». Elle devait bouger en tout temps, sinon elle explosait. Si une Brujah était pète-feu, Adrianna l’était déjà avant de devenir une vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Mondoux

Raphaëlle Mondoux


Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un peu de calme, s'il vous plait? Left_bar_bleue7/7Un peu de calme, s'il vous plait? Empty_bar_bleue  (7/7)
Points de Sang:
Un peu de calme, s'il vous plait? Left_bar_bleue15/15Un peu de calme, s'il vous plait? Empty_bar_bleue  (15/15)
Apparence:
Un peu de calme, s'il vous plait? Left_bar_bleue4/5Un peu de calme, s'il vous plait? Empty_bar_bleue  (4/5)

Un peu de calme, s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, s'il vous plait?   Un peu de calme, s'il vous plait? EmptyMer 11 Nov - 0:05

Une figure d’une pâleur extrême pénétra dans l’Élysium. C’était une jeune femme, très pâle avec aucune couleur au niveau des joues et aucune cicatrice qui effleurait une peau douce recouverte d’un duvet légèrement hérissé. Elle semblait confuse et même un peu apeuré. De longs cheveux platine s’écoulaient comme une rivière glacée sur la robe bleue qu’elle portait si bien. Elle portait des bijoux dignes d’une Toréador et regardait la salle avec des yeux presque vides.

Elle marcha un peu, se retournait brusquement de temps en temps, puis continua sa marche jusqu’à un recoin éloigné de la salle où elle prit place dans une chaise. La jeune fille semblait perdue et même attristée. Ses yeux fixaient aucun objectif précis et regardait les vampires passer et parler comme s’il s’agissait d’une impossibilité. Des vampires? Qui aurait cru qu’ils existaient réellement, elle en premier!

La dame regarda ses mains d’une pâleur qui attaquait les yeux et plia ses doigts plusieurs fois. C’était belle et bien la réalité, mais elle ne sentait plus le contact chaud de sa peau…seulement une froideur extrême. Un soupir douloureux échappa à ses lèvres, et lui aussi semblait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Messages : 102
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un peu de calme, s'il vous plait? Left_bar_bleue7/7Un peu de calme, s'il vous plait? Empty_bar_bleue  (7/7)
Points de Sang:
Un peu de calme, s'il vous plait? Left_bar_bleue20/20Un peu de calme, s'il vous plait? Empty_bar_bleue  (20/20)
Apparence:
Un peu de calme, s'il vous plait? Left_bar_bleue7/8Un peu de calme, s'il vous plait? Empty_bar_bleue  (7/8)

Un peu de calme, s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, s'il vous plait?   Un peu de calme, s'il vous plait? EmptyMer 11 Nov - 3:44

Un petit sourire sembla étira la bouche molle de Charles. Son regard bifurqua un moment vers la nouvelle venue qu'il sembla avoir remarquer automatiquement qu'elle eut franchit la porte de l'Élysium. Il reporta son attention sur Adrianna et hocha la tête en signe d'acceptation.

- Très bien, cela me fais plaisir. Comme tu t'y attends j'ai quelque chose à y gagner de notre futur accord, car tu y comprendras que cela te sera profitable, mais ce n'est pas aussi déplaisant que tu peux y croire, ni si innaceptable. Tu verras bien. il poussa un petit soupir haché avant de continuer. Entre temps, Adrie, je te conseille de te faire des amis... et pas seulement dans ton clan, tu vois. Commence donc par la nouvelle... j'ai appris qu'elle se nomme Raphaëlle, elle est du Clan de notre Prince. Quoi de plus facile qu'une nouvelle venue dans le monde des vampires pour s'en faire une alliée... suis mes conseils, tu verra que je n'ai jamais tort.

ajouta-t-il avec un sourire de connivence.
Il toussota une dernière fois avant d'engager le pas vers l'énorme table de bois massif et quitter la compagnie d'Adrianna. Sa démarche était toutefois assuré malgré les monstrueuses difformité propre aux Nosfératus. Son long bras se balançant au rythme de son pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://masqueradechronicles.forumactif.org
Adrianna Droski

Adrianna Droski


Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un peu de calme, s'il vous plait? Left_bar_bleue7/7Un peu de calme, s'il vous plait? Empty_bar_bleue  (7/7)
Points de Sang:
Un peu de calme, s'il vous plait? Left_bar_bleue14/14Un peu de calme, s'il vous plait? Empty_bar_bleue  (14/14)
Apparence:
Un peu de calme, s'il vous plait? Left_bar_bleue3/5Un peu de calme, s'il vous plait? Empty_bar_bleue  (3/5)

Un peu de calme, s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, s'il vous plait?   Un peu de calme, s'il vous plait? EmptyJeu 12 Nov - 1:05

Une courbature de dédain plia le fin visage d’Adrianna lorsqu’elle observa le Nosfératu partir. Après avoir secoué la tête plusieurs fois et crispé ses mains sur ses genoux, elle lança un regard curieux vers la dame qui s’appelait Raphaëlle. Une Toréador, devenir amie avec une Toréador? Elle releva les épaules doucement et soupira longuement en observant la figure presque fantomatique. Comme si elle avait besoin d’amis…surtout des filles. Les filles sont des garces et des salopes qui veulent seulement agacer et parler dans le dos des autres. En roulant les yeux, elle se poussa hors de son confort et se déplaça vers la jeune dame. Sa démarche était confiante, sa tête bien haute et ses hanches se mouvant de gauche à droite délicieusement tandis qu’elle avançait vers la Toréador.
La Brujah s’arrêta devant elle, la regardant fixement. Pourquoi était-elle si confuse? Si triste?

-Bienvenue, je crois qu’on ne s’est jamais rencontré? Tu es la nouvelle, n’est-ce pas? demanda-t-elle. Moi je me nomme Adrianna Droski.

Avec une main sur la hanche et l’autre tendu vers la jeune femme, elle lui fit un sourire presque absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Mondoux

Raphaëlle Mondoux


Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un peu de calme, s'il vous plait? Left_bar_bleue7/7Un peu de calme, s'il vous plait? Empty_bar_bleue  (7/7)
Points de Sang:
Un peu de calme, s'il vous plait? Left_bar_bleue15/15Un peu de calme, s'il vous plait? Empty_bar_bleue  (15/15)
Apparence:
Un peu de calme, s'il vous plait? Left_bar_bleue4/5Un peu de calme, s'il vous plait? Empty_bar_bleue  (4/5)

Un peu de calme, s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, s'il vous plait?   Un peu de calme, s'il vous plait? EmptyJeu 12 Nov - 1:41

Une voix parvint aux oreilles du vampire. Elle leva les yeux sur une autre femme aux cheveux noirs et se redressa dans sa chaise. Ses longs cheveux platine retombèrent dans son dos dénudé et ses grands yeux pâles fixaient la dame d’un air confus. Elle hocha la tête.

-Je m’appelle Raphaëlle Mondoux, dit-elle d’une voix mielleuse et douce. Je suis effectivement nouvelle.

Un sourire amical parcourut ses lèvres et elle croisa les jambes en se sentant plus à l’aise. La vampire semblait être d’allure sauvage, même bestiale, probablement une Gangrel ou une Brujah. Mais Raphaëlle ne s’y connaissait vraiment pas. Elle venait tout juste d’être transformée, donc elle venait pour la première fois à l’Élysium et rencontrait d’autres vampires que son maître pour la première fois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Droski

Adrianna Droski


Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un peu de calme, s'il vous plait? Left_bar_bleue7/7Un peu de calme, s'il vous plait? Empty_bar_bleue  (7/7)
Points de Sang:
Un peu de calme, s'il vous plait? Left_bar_bleue14/14Un peu de calme, s'il vous plait? Empty_bar_bleue  (14/14)
Apparence:
Un peu de calme, s'il vous plait? Left_bar_bleue3/5Un peu de calme, s'il vous plait? Empty_bar_bleue  (3/5)

Un peu de calme, s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, s'il vous plait?   Un peu de calme, s'il vous plait? EmptySam 14 Nov - 2:15

Adrianna la regarda un moment, puis lança un regard désespéré vers l’endroit où Charles était partie. Elle était nouvelle, et surtout, elle ne s’y connaissait en rien. Son Sire devait être quelqu’un qui avait bien d’autre chose à faire…ou elle était « fraichement mordue ». Elle prit une chaise et la tira vers elle. Elle s’assit et la regarda fixement.

-Est-ce que tu es vampire depuis longtemps? la questionna-t-elle.

La Brujah essaya de détendre son visage pour paraître moins sérieuse et surtout, moins pensive. C’est vrai qu’elle pensait beaucoup à la proposition de Charles, mais elle devait se concentrer sur Raphaëlle. Elle retourna la chaise et appuya son menton sur le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Mondoux

Raphaëlle Mondoux


Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un peu de calme, s'il vous plait? Left_bar_bleue7/7Un peu de calme, s'il vous plait? Empty_bar_bleue  (7/7)
Points de Sang:
Un peu de calme, s'il vous plait? Left_bar_bleue15/15Un peu de calme, s'il vous plait? Empty_bar_bleue  (15/15)
Apparence:
Un peu de calme, s'il vous plait? Left_bar_bleue4/5Un peu de calme, s'il vous plait? Empty_bar_bleue  (4/5)

Un peu de calme, s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, s'il vous plait?   Un peu de calme, s'il vous plait? EmptyDim 15 Nov - 2:25

Raphaëlle hausse les épaules rapidement. Elle avait perdu la notion du temps depuis sa transformation. Elle mordilla sa lèvre inférieure d’une façon presque raffinée.

-Presque trois jours, je ne sais pas. À force de ne plus voir le soleil, on perd le fil du temps, répondit-elle.

À force de fixer la Brujah, une nouvelle inspiration prit place dans son âme. Adrianna semblait si confiante et elle était si belle qu’elle voulait dessiner chaque trait de sa peau pâle. Une inspiration puissante envahie l’artiste Toréador. Si elle avait un tableau vierge et de la peinture elle dessinerait ce tableau auquel elle pensait. Elle avait même un nom : « Chasseuse de nuit ». Le dame sourit gracieusement et y pensa enfin qu’une éternité dans la peau d’une artiste pouvait être plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Messages : 102
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un peu de calme, s'il vous plait? Left_bar_bleue7/7Un peu de calme, s'il vous plait? Empty_bar_bleue  (7/7)
Points de Sang:
Un peu de calme, s'il vous plait? Left_bar_bleue20/20Un peu de calme, s'il vous plait? Empty_bar_bleue  (20/20)
Apparence:
Un peu de calme, s'il vous plait? Left_bar_bleue7/8Un peu de calme, s'il vous plait? Empty_bar_bleue  (7/8)

Un peu de calme, s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, s'il vous plait?   Un peu de calme, s'il vous plait? EmptyDim 15 Nov - 7:55

Un nouveau venu entra dans la place. La Discussion continu ici .
Revenir en haut Aller en bas
https://masqueradechronicles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un peu de calme, s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, s'il vous plait?   Un peu de calme, s'il vous plait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme, s'il vous plait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre de Nod :: Drummondville. Janvier 2012. (RP) :: L'Élysium-
Sauter vers: