Nom du Personnage :
Sexe :
Âge Réel :
Âge Apparent :
Santé : 7 ( La santé est la même pour tous...! )
Clan :
Génération : ( Déterminé par l'Historique ; Génération )
Refuge : ( L'endroit ou ce trouve votre ''cerceuil''/lit/endroit de repos. )
Nature : ( ce que vous êtes au fond de vous. exemple ; manipulateur, borné, etc. )
Attitude : ( ce que vous laissez voir aux autres. exemple ; timide, indifférence, etc. )
Nom du Sire : ( Nom du créateur )
Région d'Origine : ( Drummondville, si vous avez été ''créer'' à Drummondville ; mais peut-être Québec ou Montréal, aussi... )
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ATTRIBUTS ( MAXIMUM SUR 5 )
-Physique-
Force : ( Il s'agit de la force physique de votre personnage. )
Dextérité : ( Il s'agit de l'habileté, de la souplesse de votre personnage. )
Vigueur : ( Il s'agit de la résistance physique de votre personnage. )
-Social-
Charisme : ( Il s'agit de l'attirance, du magnétisme qu'exerce inconsciemment votre personnage sur les autres personnes. )
Manipulation : ( Il s'agit de la capacité que possède votre personnage à utiliser les autres personnes afin de servir vos buts. )
Apparence : ( Il s'agit de l'apparence physique de votre personnage. ) ( NOTE : Un personnage du Clan Nosfératu ne peut avoir aucun point dans cet attribut. )
-Mental-
Perception : ( Il s'agit de la capacité d'écoute et d'observation de votre personnage. )
Intelligence : ( Il s'agit du quotient intellectuel de votre personnage. )
Astuce : ( Il s'agit de la capacité de bon sens, de sagesse, que possède votre personnage. )
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CAPACITÉS ( MAXIMUM SUR 5 )
-Talents-
Vigilance : ( Il s'agit de la capacité d'écoute et d'observation qu'effectue votre personnage de manière constante par rapport à son environnement. )
Athlétisme : ( Il s'agit des dispositions physiques que possède votre personnage pour effectuer une action nécessitant un minimum d'entraînement. )
Bagarre : ( Il s'agit de la maîtrise que possède votre personnage pour tout ce qui est corps à corps sans arme. )
Esquive : ( Il s'agit de la capacité que possède votre personnage pour éviter les coups dans un corps à corps. )
Empathie : ( Il s'agit de la capacité à écouter les autres et à établir un rapport humain que possède votre personnage. )
Expression : ( Il s'agit de la capacité que possède votre personnage pour s'exprimer de manière parfaite, tant à l'oral qu'à l'écrit. )
Intimidation : ( Il s'agit de la capacité que possède votre personnage pour intimider les autres. )
Commandement : ( Il s'agit de la capacité que possède votre personnage pour commander les autres (dans la mesure du possible...). )
Connaissance de la Rue : ( Il s'agit des connaissances que possède votre personnage concernant le monde de la Rue, ses personnages, ses endroits, ses ressources. )
Subterfuge : ( Il s'agit de la capacité que possède votre personnage pour tromper d'une manière ou d'une autre sa (ses) victime(s), en gros, pour mentir. )
-Compétences-
Animaux : ( Il s'agit des connaissances et de l'affinité que possède votre personnage concernant les animaux. )
Artisanat : ( Il s'agit du degré de compétence que possède votre personnage dans un domaine que vous devez préciser (par exemple : Artisanats en poterie). )
Conduire : ( Il s'agit du degré de compétence que possède votre personnage dans la conduite de véhicules automobiles. )
Étiquette : ( Il s'agit des connaissances que possède votre personnage concernant les règles d'usage, de bonne conduite concernant certaines cultures. )
Armes à Feu : ( Il s'agit du degré de compétence que possède votre personnage dans le maniement des armes à feu. )
Mêlée : ( Il s'agit du degré de compétence que possède votre personnage dans le maniement d'armes de contact (bouteilles, épées, poignards, tronçonneuses,...). )
Représentation : ( Il s'agit du degré de compétence que possède votre personnage dans la représentation théâtrale. )
Sécurité : ( Il s'agit des connaissances et du degré de compétence que possède votre personnage dans le domaine des mécanismes et systèmes de sécurité. )
Furitivité : ( Il s'agit du degré de compétence que possède votre personnage pour agir avec discrétion. )
Survie : ( Il s'agit du degré de compétence que possède votre personnage pour survivre quelques temps dans un endroit désert et inhospitalier. )
-Connaissances-
Érudition : ( Il s'agit des connaissances culturelles générales que possède votre personnage. )
Informatique : ( Il s'agit des connaissances que possède votre personnage dans le domaine des systèmes informatiques. )
Finances : ( Il s'agit des connaissance et compétences que possède votre personnage dans le domaine des finances. )
Investigation : ( Il s'agit du degré de compétence que possède votre personnage pour rechercher des informations. )
Droit : ( Il s'agit des connaissances que possède votre personnage dans le domaine de la justice et du droit. )
Linguistique : ( Il s'agit du nombre de langues vivantes étrangères que possède votre personnage. )
Médecine : ( Il s'agit des connaissances et compétences que possède votre personnage dans le domaine de la médecine. )
Occultisme : ( Il s'agit des connaissances que possède votre personnage dans le domaine de l'occulte. )
Politique : ( Il s'agit des connaissances et compétences que possède votre personnage dans le domaine de la politique. )
Sciences : ( Il s'agit des connaissances et compétences que possède votre personnage dans le domaine des sciences. )
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AVANTAGES ( MAXIMUM SUR 5 )
-Historiques-
... :
... :
... :
-Disciplines-
... :
... :
... :
-Vertus-
Conscience : ( La Conscience est la Vertu qui permet d'évaluer la relation du personnage avec le "bien" et le "mal". )
Maîtrise de Soi : ( La Maîtrise de Soi est la Vertu définit le contrôle du personnage sur sa Bête. )
Courage : ( Le Courage est la Vertu qui permet à votre personnage de faire face à la peur ou au danger. )
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ATOUTS & HANDICAPS
( maximum 7 points en atouts et 7 en handicaps, si vous avez 4 points d'atouts vous DEVEZ avoir au moins 4 points en handicaps. )
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HUMANITÉ : ( MAXIMUM SUR 10 ) Conscience (Vertus) + Maîtrise de Soi (Vertus) = Humanité
VOLONTÉ : ( MAXIMUM SUR 10 ) Courage (Vertus) = Volonté
POINTS DE SANG : ( Déterminé par ta Génération, dans les Historiques. )
points de sang utilisable par tour : ( Déterminé par ta Génération, dans les Historiques. )
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OBJETS & ARMES : ( À voir avec Le Conteur. )
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HISTOIRE DU PERSONNAGE : ( Il faut que l'histoire soit réaliste et concorde avec le monde. )