Le livre de Nod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blablabla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fiches de Personnage !

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Messages : 102
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
Fiches de Personnage ! Left_bar_bleue7/7Fiches de Personnage ! Empty_bar_bleue  (7/7)
Points de Sang:
Fiches de Personnage ! Left_bar_bleue20/20Fiches de Personnage ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Apparence:
Fiches de Personnage ! Left_bar_bleue7/8Fiches de Personnage ! Empty_bar_bleue  (7/8)

Fiches de Personnage ! Empty
MessageSujet: Fiches de Personnage !   Fiches de Personnage ! EmptyLun 2 Nov - 21:54

Nom du Personnage :
Sexe :
Âge Réel :
Âge Apparent :

Santé : 7

Clan :
Génération :
Refuge :

Nature :
Attitude :

Nom du Sire :
Région d'Origine :
---
ATTRIBUTS

-Physique-
Force :
Dextérité :
Vigueur :

-Social-
Charisme :
Manipulation :
Apparence :

-Mental-
Perception :
Intelligence :
Astuce :
---
CAPACITÉS

-Talents-

Vigilance :
Athlétisme :
Bagarre :
Esquive :
Empathie :
Expression :
Intimidation :
Commandement :
Connaissance de la Rue :
Subterfuge :

-Compétences-

Animaux :
Artisanat :
Conduire :
Étiquette :
Armes à Feu :
Mêlée :
Représentation :
Sécurité :
Furitivité :
Survie :

-Connaissances-

Érudition :
Informatique :
Finances :
Investigation :
Droit :
Linguistique :
Médecine :
Occultisme :
Politique :
Sciences :
---
AVANTAGES

-Historiques-
... :
... :
... :

-Disciplines-
... :
... :
... :

-Vertus-

Conscience :
Maîtrise de Soi :
Courage :
---
ATOUTS & HANDICAPS




---
HUMANITÉ :

VOLONTÉ :

POINTS DE SANG :
points de sang utilisable par tour :
---

OBJETS & ARMES :


---

HISTOIRE DU PERSONNAGE :


Dernière édition par Le Conteur le Jeu 12 Nov - 3:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://masqueradechronicles.forumactif.org
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Messages : 102
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
Fiches de Personnage ! Left_bar_bleue7/7Fiches de Personnage ! Empty_bar_bleue  (7/7)
Points de Sang:
Fiches de Personnage ! Left_bar_bleue20/20Fiches de Personnage ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Apparence:
Fiches de Personnage ! Left_bar_bleue7/8Fiches de Personnage ! Empty_bar_bleue  (7/8)

Fiches de Personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Personnage !   Fiches de Personnage ! EmptyMer 11 Nov - 18:49

Nom du Personnage :
Sexe :
Âge Réel :
Âge Apparent :

Santé : 7 ( La santé est la même pour tous...! )

Clan :
Génération : ( Déterminé par l'Historique ; Génération )
Refuge : ( L'endroit ou ce trouve votre ''cerceuil''/lit/endroit de repos. )

Nature : ( ce que vous êtes au fond de vous. exemple ; manipulateur, borné, etc. )
Attitude : ( ce que vous laissez voir aux autres. exemple ; timide, indifférence, etc. )

Nom du Sire : ( Nom du créateur )
Région d'Origine : ( Drummondville, si vous avez été ''créer'' à Drummondville ; mais peut-être Québec ou Montréal, aussi... )
---
ATTRIBUTS ( MAXIMUM SUR 5 )

-Physique-
Force : ( Il s'agit de la force physique de votre personnage. )
Dextérité : ( Il s'agit de l'habileté, de la souplesse de votre personnage. )
Vigueur : ( Il s'agit de la résistance physique de votre personnage. )

-Social-
Charisme : ( Il s'agit de l'attirance, du magnétisme qu'exerce inconsciemment votre personnage sur les autres personnes. )
Manipulation : ( Il s'agit de la capacité que possède votre personnage à utiliser les autres personnes afin de servir vos buts. )
Apparence : ( Il s'agit de l'apparence physique de votre personnage. ) ( NOTE : Un personnage du Clan Nosfératu ne peut avoir aucun point dans cet attribut. )

-Mental-
Perception : ( Il s'agit de la capacité d'écoute et d'observation de votre personnage. )
Intelligence : ( Il s'agit du quotient intellectuel de votre personnage. )
Astuce : ( Il s'agit de la capacité de bon sens, de sagesse, que possède votre personnage. )
---
CAPACITÉS ( MAXIMUM SUR 5 )

-Talents-

Vigilance : ( Il s'agit de la capacité d'écoute et d'observation qu'effectue votre personnage de manière constante par rapport à son environnement. )
Athlétisme : ( Il s'agit des dispositions physiques que possède votre personnage pour effectuer une action nécessitant un minimum d'entraînement. )
Bagarre : ( Il s'agit de la maîtrise que possède votre personnage pour tout ce qui est corps à corps sans arme. )
Esquive : ( Il s'agit de la capacité que possède votre personnage pour éviter les coups dans un corps à corps. )
Empathie : ( Il s'agit de la capacité à écouter les autres et à établir un rapport humain que possède votre personnage. )
Expression : ( Il s'agit de la capacité que possède votre personnage pour s'exprimer de manière parfaite, tant à l'oral qu'à l'écrit. )
Intimidation : ( Il s'agit de la capacité que possède votre personnage pour intimider les autres. )
Commandement : ( Il s'agit de la capacité que possède votre personnage pour commander les autres (dans la mesure du possible...). )
Connaissance de la Rue : ( Il s'agit des connaissances que possède votre personnage concernant le monde de la Rue, ses personnages, ses endroits, ses ressources. )
Subterfuge : ( Il s'agit de la capacité que possède votre personnage pour tromper d'une manière ou d'une autre sa (ses) victime(s), en gros, pour mentir. )

-Compétences-

Animaux : ( Il s'agit des connaissances et de l'affinité que possède votre personnage concernant les animaux. )
Artisanat : ( Il s'agit du degré de compétence que possède votre personnage dans un domaine que vous devez préciser (par exemple : Artisanats en poterie). )
Conduire : ( Il s'agit du degré de compétence que possède votre personnage dans la conduite de véhicules automobiles. )
Étiquette : ( Il s'agit des connaissances que possède votre personnage concernant les règles d'usage, de bonne conduite concernant certaines cultures. )
Armes à Feu : ( Il s'agit du degré de compétence que possède votre personnage dans le maniement des armes à feu. )
Mêlée : ( Il s'agit du degré de compétence que possède votre personnage dans le maniement d'armes de contact (bouteilles, épées, poignards, tronçonneuses,...). )
Représentation : ( Il s'agit du degré de compétence que possède votre personnage dans la représentation théâtrale. )
Sécurité : ( Il s'agit des connaissances et du degré de compétence que possède votre personnage dans le domaine des mécanismes et systèmes de sécurité. )
Furitivité : ( Il s'agit du degré de compétence que possède votre personnage pour agir avec discrétion. )
Survie : ( Il s'agit du degré de compétence que possède votre personnage pour survivre quelques temps dans un endroit désert et inhospitalier. )

-Connaissances-

Érudition : ( Il s'agit des connaissances culturelles générales que possède votre personnage. )
Informatique : ( Il s'agit des connaissances que possède votre personnage dans le domaine des systèmes informatiques. )
Finances : ( Il s'agit des connaissance et compétences que possède votre personnage dans le domaine des finances. )
Investigation : ( Il s'agit du degré de compétence que possède votre personnage pour rechercher des informations. )
Droit : ( Il s'agit des connaissances que possède votre personnage dans le domaine de la justice et du droit. )
Linguistique : ( Il s'agit du nombre de langues vivantes étrangères que possède votre personnage. )
Médecine : ( Il s'agit des connaissances et compétences que possède votre personnage dans le domaine de la médecine. )
Occultisme : ( Il s'agit des connaissances que possède votre personnage dans le domaine de l'occulte. )
Politique : ( Il s'agit des connaissances et compétences que possède votre personnage dans le domaine de la politique. )
Sciences : ( Il s'agit des connaissances et compétences que possède votre personnage dans le domaine des sciences. )
---
AVANTAGES ( MAXIMUM SUR 5 )

-Historiques-
... :
... :
... :

-Disciplines-
... :
... :
... :

-Vertus-

Conscience : ( La Conscience est la Vertu qui permet d'évaluer la relation du personnage avec le "bien" et le "mal". )
Maîtrise de Soi : ( La Maîtrise de Soi est la Vertu définit le contrôle du personnage sur sa Bête. )
Courage : ( Le Courage est la Vertu qui permet à votre personnage de faire face à la peur ou au danger. )
---
ATOUTS & HANDICAPS
( maximum 7 points en atouts et 7 en handicaps, si vous avez 4 points d'atouts vous DEVEZ avoir au moins 4 points en handicaps. )



---
HUMANITÉ : ( MAXIMUM SUR 10 ) Conscience (Vertus) + Maîtrise de Soi (Vertus) = Humanité

VOLONTÉ : ( MAXIMUM SUR 10 ) Courage (Vertus) = Volonté

POINTS DE SANG : ( Déterminé par ta Génération, dans les Historiques. )
points de sang utilisable par tour : ( Déterminé par ta Génération, dans les Historiques. )
---

OBJETS & ARMES : ( À voir avec Le Conteur. )



---

HISTOIRE DU PERSONNAGE : ( Il faut que l'histoire soit réaliste et concorde avec le monde. )
Revenir en haut Aller en bas
https://masqueradechronicles.forumactif.org
 
Fiches de Personnage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création du Personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre de Nod :: HRP : Règles & Informations :: Règles-
Sauter vers: